Règles de confidentialité

Chers parents,

L’application Petit Prof est conçue spécialement pour les enfants, elle ne comporte donc aucune publicité et n’enregistre que l’adresse mail d’un parent.

L’application collecte certaines données anonymes afin d’améliorer l’expérience de jeu. Sont collectées les informations de fréquence et durée d’utilisation ainsi que le nombre d’exercices lancés par l’utilisateur.

Par ailleurs, aucune donnée ou information personnelle n’est collectée pour être transmise à quelque tiers que ce soit.

 

Si nous vous demandons votre adresse mail c’est tout d’abord pour garder un lien avec vous, comme dans un carnet de correspondance. Vous pourrez très bientôt découvrir une plateforme qui vous est dédiée afin de suivre les résultats de votre enfant. Vous pourrez recevoir par mail : ses bilans, ses statistiques d’utilisation sur chacune des matières et les types d’exercices qui lui posent le plus de difficulté.

 

L’équipe Petit Prof

Information COVID-19 !

Chers P’tits Profs,

En raison da la situation exceptionnelle que nous vivons actuellement en France et partout dans le monde, votre apprentissage reste pour nous une priorité.

Dès aujourd’hui, tous les contenus de l’application sont désormais GRATUITS et à votre disposition jusqu’à réouverture des établissements scolaires.

Continuez à apprendre en vous amusant ! 🤗

Nos équipes se mobilisent afin de répondre à toutes vos demandes : contact@petitprof.fr

#stayathome